top of page

Développer une ville pour une campagne de jeu de rôle.



Avec la reprise de la campagne de jeu sous l’ère de la Résurgence, vient le questionnement sur la direction de celle-ci.

Voulant laisser les Pj au centre même de la campagne, le but et la fin de cette dernière reste à leur entière disposition.

Sauvez Eliandrilh, ou du moins participer aux combats pour libérer la ville du siège de la coalition menée par la compagnie noire ne semble même plus une option.

Bâtir un temple à la gloire de la déesse gnome Khâ et atteindre le rôle de paladin est la préoccupation première, si pas l’unique, d’un des personnages principaux.

Le temple sera construit dans la ville originaire de la déesse, Tobago, il est grand temps de développer cette cité et de lui dessiner une carte.

Une nouvelle aventure débute.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

À l'aube, apparait l'ombre de Tobago.

Voici un petit aperçu de l'avancée de la campagne "Réminiscence" Les personnages sont divisés en deux groupes. L'un remontant du sud-ouest en partant du Tumulus des antiques et l'autre, descendant du

Indice en forme de poème.

La campagne avançant, les personnages se rapprochent de la ville de Tobago. Une prophétie sous forme de poème leur vint aux oreilles. Sauront-ils en faire bon accueil. Ville du nord, cachée par ses mu

Alnitak

Alnitak est l’une des premières civilisations humaines apparues bien avant l’effondrement des cinq émeraudes originales. Cette cité-état était bâtie au sud-ouest de ce qu’on appelle, aujourd’hui, le M

bottom of page