top of page

La musique adoucit les mœurs.

Beaucoup de choses se passent en coulisse.

Pour la première fois, j'écris sur commande. Ou du moins à moitié, car j'ai investi le projet et j'écris donc sous consignes. Mais cela augmente la créativité, contrairement à ce qu'on pourrait croire, car on est obligé de sortir de ses habitudes, de ses sujets de prédilections et même de son ou de ses styles d'écritures.

J'ai intégré un groupe de musique qui comprend neuf personnes pour l'instant en comptant les musiciens, chanteuse, graphistes, dessinateurs et logistiques.

Et donc en plus d'écrire pour l'univers étendu lié à la musique, je me mets également à l'instrumentalisation.

Bien loin de moi de devenir un Beatmaker ou un Sound Designer, je me prends néanmoins au jeu. Et comme j'aime bien "Logotiser" tout ce que je fais, voici le logo de "La Mandragore plaintive" coté musique !




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page